Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anima
23 septembre 2008

Mchicha's week -- The First Day

Tu vois mon ami ...    


Tu vois mon ami
cette terre
c'est la nôtre
celle de nos parents .. nos ancêtres
On peut s'en éloigner un moment ..
quand la vie devient chienne .. quand on a l'impression qu'on y suffoque .. oppression .. rêves limités .. ambitions réduites au néant ...
Mais on y reviens  haletants
le manque du pays .. des êtres chers  ...

Ah .. pouvoir toucher la terre .. la malaxer .. respirer son odeur .. manger ses fruits .. gouter à tous ces petits plaisirs .. si simples mais si délicieux ...
Ah  Nourritures terrestres !


Si quelques uns désertent
par rage .. lâcheté .. cupidité ou encore
un besoin intense d'explorations et de découvertes ...

D'autres restent là !
pour survivre .. résister .. combattre ...
et attendre les autres .. qui reviendront un jour

j'en suis sûre !!!


Tu vois ces plaines .. montagnes .. forêts .. rivières .. cascades .. mers ..
des mers à n'en plus finir ...

Tout cela est notre TERRE
Ne l'oublie jamais mon ami
ne l'oublies jamais !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité