Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anima
14 janvier 2008

Laila's week

this week is dedicated to my best friend Laila

this is her first post on her blog

confessions

Je suis la fille la plus nulle du globe terrestre, je sais que je suis laide et même parfois idiote et malheureuse. Je sais que je ne vais plaire à personne. Je suis différente des autres, je n’ai rien fais de ce qu’ils ont fait dans leur vie, mes jours se ressemblent ce que je fais aujourd’hui, je le refais demain de la même manière. Il faut avouer que je n’ai pas quelque chose de spécial, je n’aime pas un chanteur précis, ni une personne précise, on m’a dit que je ne vis pas mon âge, et que je suis seule. Malgré tous ces vices, je sais que dans ce corps mince, il y a une âme pure. J’aime les fleures, je parle avec eux, j’aime tous les personnes que je connais, j’aime les habits du 17eme siècle, j’aime les chanteurs français, j’aime pleurer, j’aime la poésie, j’aime écrire des contes, j’aime dormir et rêver de ce qui est beau, j’âme la pluie, j’aime voir le levé du soleil.

NB : les choses que j’aime sont nombreux que ceux que je n’aime pas

Publicité
Commentaires
A
li bghak khasso yabghik b dakchi li fik...
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité