Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anima
5 janvier 2006

بلا عنوان

يا حائرا بين الهوى

يا ثائرا قد انزوى

بعدا ًلحبّك

لحسّك

لصمتك

يا حائرا قلبي انكوا

أما تعبت

من جني ثمار

الهوى

وهي هوى

يا حائرا عطشي ما ارتوى

سئمت الظلام

سئمت الهيام

سئمت الغيرة

والأحلام

كلٌ سوى

يا حائراً ما الدّوا 

طال عمرك

يا عمري

وما بكيت لشعري

وما ضحكت لسكري

وما تدري

ما الدّوا

يا حائراً

أنت الدّوا

                                                                            مرتضى

Publicité
Commentaires
A
j'taime tes yeux mais je préfére tes mains
R
Dima : doit se présenter d abord ! <br /> Pour kariat alfinjan : je pense que c’est ancienne ! mais elle doit être changé par des nouvelles !<br /> Pour mchicha : PS1 : je crois c est une démonstration par absurde !la marque déposée n est pas absolue !mais peut varier avec le temps !<br /> PS2 : vraiment t’as de la chance ! le pauvre c’est moi : qui n a pas (lamen ysayfet !)les poèmes ! et réflexion faite ! …..c est la marque déposée de R&D !<br /> Je pense que l’expérience du blog ne peut pas marché avec quelqu’un qui es très expirementé<br /> Dans la rencontre des circuits de réseaux ! <br /> Et pour la MAH KBIRA : c est bon , je l adore beaucoup !! et je vois qu’il marche très bien avec les non blogeurs ! donc essayant d être un peut des réalistes ! et sortants en dehors du cercle fermé ! la vie est belle ! et les terrasses sont très abondantes .. ! Réflexion faite !<br /> Mais a Mchicha ? la prochaine fois tu dois pas être absente ! pour que tu puisses recevoir les poètes dans les moments précis ! <br /> ET 3ID MOUBARAK SA3ID § bissaha yal3afia !histoire
M
bonsoir azzin <br /> 3idek mabrouk .. bach katmnnay inchaallah .. pour toi .. ta famille et tous les êtres chers <br /> <br /> PS1: marque déposée .. hadi wa3ra .. t'es trop forte ;))<br /> PS 2: hditouli lblog pendant mon absence ntti ou dima .. Allah y3ttikom ssehha ou lhla yhwjkom ...<br /> <br /> MWAH KBIRA
D
juste le texte stp et merci c'est sympa de ta part
A
ديما : ما عنديش و لكن نقلب لك عليها. بغايتي الأغنية و لا الكلمات؟
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité